Les p'tits lous de la pena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé de l'alliance Peña-Baïona du jeu Ikariam
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite présentation de EmmaetLisa

Aller en bas 
AuteurMessage
emmaetlisa

emmaetlisa


Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Paris

Petite présentation de EmmaetLisa Empty
MessageSujet: Petite présentation de EmmaetLisa   Petite présentation de EmmaetLisa Icon_minitimeSam 10 Avr - 9:02

Salut,
Je suis Emmaetlisa, et je ne suis vraiment pas une pro des forums, mais c'est peut être l'occasion de s"y mettre Smile
Question Je n'ai pas réussi à mettre d'avatar , donc si qqn peut prendre 2 secondes pour me dire où c'est, merci !!!
Dans Ikariam, je suis plutôt basée sur les échanges commerciaux, mais je suis toujours là pour aider quand il y a une petite guerre chez les JFC 64 : je fournis alors du souffre...
J'essaie de me connecter régulièrement, mais comme j'ai un boulot très prenant (je travaille pour un grand groupe automobile français dont le sigle est un Losange), un mari, 2 filles (Emma -12 ans- et Lisa -7 ans-), ce n'est pas toujours possible !
Je trouve que la Peña est une très bonne alliance car on apprend beaucoup de choses, et on s'entraide bien, c'est très sympa. Et sans jamais avoir rencontré personne, il y a des liens qui se crééent :cheers: et c'est très chouette ! C'est aussi pour cette raison que j'ai accepté d'être Ministre en second, cela me permet de m'investir.
A bientôt j'espère !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation de EmmaetLisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Liet
» presentation de jac
» presentation du chef des jfc
» Présentation Arcanas
» Présentation de Saena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les p'tits lous de la pena :: Partie publique :: Présentation des membres-
Sauter vers: