Les p'tits lous de la pena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé de l'alliance Peña-Baïona du jeu Ikariam
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Saena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saena

Saena


Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2010

Présentation de Saena Empty
MessageSujet: Présentation de Saena   Présentation de Saena Icon_minitimeLun 12 Avr - 4:42

Bonjour,

Je joue à Ikariam depuis le début de l'année et j'aime beaucoup ce jeu! Présentation de Saena 486491
Je suis contente d'avoir intégrée la Peña! C'est une très bonne alliance et on s'y sent bien. Présentation de Saena 565489
Les gens sont accueillant et chaleureux, tout comme les gens du sud-ouest d'ailleurs! Présentation de Saena 756648
Un grand merci à Neurotica, mon voisin (dans le jeu) pour m'avoir guidé vers vous! Présentation de Saena 88016

Sinon, je joue à d'autres jeux sur navigateur et notamment le jeu Paléostory où je suis chef d'une tribu (comme une alliance pour Ikariam). Ce qui me permet de mener la vie dure à d'innombrable bonshommes paléolithiques! Avis aux amateurs! Présentation de Saena 333692
Revenir en haut Aller en bas
Pepelus

Pepelus


Messages : 71
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : France (31)

Présentation de Saena Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saena   Présentation de Saena Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:57

Bonjour !!

Présentation de Saena 88016
Revenir en haut Aller en bas
jac
Admin
jac


Messages : 64
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 65
Localisation : BAYONNE

Présentation de Saena Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saena   Présentation de Saena Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:45

oh non pepelus tu ne vas pas venir nous faire des ravage ici Présentation de Saena 859830

je sais que tu es le plus beau Présentation de Saena 925439 des guerriers de deltat mais quand meme laisse la chance aux autres Présentation de Saena 3011
Revenir en haut Aller en bas
https://lapena.meilleurforum.com
Pepelus

Pepelus


Messages : 71
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : France (31)

Présentation de Saena Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saena   Présentation de Saena Icon_minitimeMer 21 Avr - 6:51

Même pas en rêve !

Présentation de Saena Lol

Tu as voulu que je vienne et bien me voilà.

Présentation de Saena 771625

Sinon, elles sont où les jolies jeunes filles de cette splendide alliance ?

Présentation de Saena 75149
Revenir en haut Aller en bas
Saena

Saena


Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2010

Présentation de Saena Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saena   Présentation de Saena Icon_minitimeMer 21 Avr - 8:43

Pepelus!? Ben bonsoir!!

**Pepelus... Pepelus... Présentation de Saena 685149 Non! Pas de la Peña! Non il ne l'est pas! ...
...Mais qui est Pepelus?! Présentation de Saena 57470**

On nous as déjà présentés, Jac?
M'en souviens pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pepelus

Pepelus


Messages : 71
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : France (31)

Présentation de Saena Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saena   Présentation de Saena Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:47

Je me présente alors !

Présentation de Saena 626340

Je fais parti des FH et j'occupe les postes de général, ministre de l'intérieur et 1er conseiller du roi Léonidas. J'ai rencontré Jac au gré de mes errances sur Delta et j'ai aussi monté quelques attaques avec des membres actifs des JFC.

Voilà (en gros) le portrait de votre serviteur qui vient sur votre forum mettre un peu d'ambiance sur la demande de Jac (à qui je ne pourrais rien refuser).

Par contre, méfies-toi de certaines choses que l'on pourrait te raconter sur moi, ce ne sont que des propos diffamatoires (pour la plupart).

Présentation de Saena 489130
Revenir en haut Aller en bas
jac
Admin
jac


Messages : 64
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 65
Localisation : BAYONNE

Présentation de Saena Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saena   Présentation de Saena Icon_minitimeVen 23 Avr - 3:40

saena je complète Présentation de Saena 478322 ce que vient de marquer pépélus.

oui c'est vrai que l'on c'est rencontré au gré de nos errance dans delta, surtout quand je faisais les tavernes des fofos de certaines alliances amies Présentation de Saena 25414 . et heureusement que j'étais la pour le ramener a son capitaine Présentation de Saena Pissot11 et surtout l'empêcher de piquer les filles des tavernes. mais ca c'est un autre histoire, n'est ce pas pepelus. (tu ne la toujours pas trouver mon ile ou sont reuni mes masseuses, mes sportives, mes barmansPrésentation de Saena Barman12 Présentation de Saena Serveu14, mes campeuses....).

c'est un homme courtois envers les femmes (qu'il adore, je dirais même idolâtre), mais attention aux ""messieurs" qui lui chercher quelques petits problèmes il est très féroce.Présentation de Saena 235971

mesdames, c'est un chaton Présentation de Saena 925439 entre vos mains, vous pouvez en faire ce que vous voulez. Présentation de Saena 907711




(c'est bon pepelus je t'ai bien vendu, tu oublies pas de me livrait ce que tu m'as dit. Présentation de Saena 333692 )
Revenir en haut Aller en bas
https://lapena.meilleurforum.com
Saena

Saena


Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2010

Présentation de Saena Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saena   Présentation de Saena Icon_minitimeVen 23 Avr - 4:00

Hum...
Et bien enchantée Pepelus! Présentation de Saena 764625

Jac, merci pour la mise en garde.
Mais ne t'inquiètes pas je vais ouvrir l'œil, et le bon! Présentation de Saena 75149
Revenir en haut Aller en bas
Pepelus

Pepelus


Messages : 71
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : France (31)

Présentation de Saena Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saena   Présentation de Saena Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:45

Merci Jac de ces éclaircissements sur moi.

Présentation de Saena 222112

Mais assez parlé de moi !

Présentation de Saena 726667

Pour ton île peuplée de créatures de rêves et bien je continue à chercher mais je me demande si ce n'est pas une légende...

Présentation de Saena 57470

Je me contenterais donc de toutes celles que j'ai ramené de mes campagnes militaires et qui vivent actuellement dans mes palais.

Présentation de Saena 314899

Maintenant que les présentations sont faites, n'hésitez pas en cas de problèmes à me contacter ingame.

Présentation de Saena 760511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Saena Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saena   Présentation de Saena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Saena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de jac
» presentation du chef des jfc
» Présentation Arcanas
» Présentation de Liet
» Petite présentation de EmmaetLisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les p'tits lous de la pena :: Partie publique :: Présentation des membres-
Sauter vers: