Les p'tits lous de la pena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé de l'alliance Peña-Baïona du jeu Ikariam
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 presentation du chef des jfc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dogues64




Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2010

presentation du chef des jfc Empty
MessageSujet: presentation du chef des jfc   presentation du chef des jfc Icon_minitimeVen 9 Avr - 6:59

bonjour je suis dogues64 chef des jfc64 ,je suis du genre gentil mais faut pas trop me bousculer car il parait que j'ai le sang chaud.

j'aime bien guerroyer et j'aime que l'on me craigne ,mais je sais aussi etre tres gentil ,demandez a jac (c'est ma femme)

vous etes sous notre protection ,mais pas pour tout ,car vous etes une ecole et comme telle vous devez apprendre a encaisser et vous battre ,hors si on intervient chaque fois pour vous defendre vous n'apprendrez rien ,c'est pour ça que quelques fois on laisse faire .

Comme on vous l'a dit lorsque vous etes rentres dans l'alliance si vous desirez venir chez nous ensuite vous devez avoir le nombre de points generaux requis ,ensuite la porte sera ouverte.

De temps en temps certains d'entre vous pourront venir participer a une petite guerre histoire de s'amuser .

bon voila en gros ,maintenant comme disait un ami a moi le sagekisaitout,

si l'eleve est pret ,le maitre s'appliquera

allez longue vie a la pena ,viva baiona
Revenir en haut Aller en bas
Pepelus

Pepelus


Messages : 71
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : France (31)

presentation du chef des jfc Empty
MessageSujet: Re: presentation du chef des jfc   presentation du chef des jfc Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:03

Guerre ? j'ai bien lus le mot "guerre" ?

presentation du chef des jfc 57470

On tape qui ?
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation du chef des jfc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation de EmmaetLisa
» presentation de jac
» Présentation Arcanas
» Présentation de Saena
» Présentation de Liet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les p'tits lous de la pena :: Partie publique :: Présentation des membres-
Sauter vers: