Les p'tits lous de la pena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé de l'alliance Peña-Baïona du jeu Ikariam
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 emmaetlisa et Emma et Lisa (comprenne qui pourra ;-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emmaetlisa

emmaetlisa


Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Paris

emmaetlisa et Emma et Lisa (comprenne qui pourra ;-) Empty
MessageSujet: emmaetlisa et Emma et Lisa (comprenne qui pourra ;-)   emmaetlisa et Emma et Lisa (comprenne qui pourra ;-) Icon_minitimeSam 10 Avr - 9:21

Voilà, vous me voyez avec mes 2 filles ; c'était il y a 2 ans environ, et non, je n'ai même pas vieilli depuis... Ikariam, ça conserve !!!
emmaetlisa et Emma et Lisa (comprenne qui pourra ;-) 3_fill13
Revenir en haut Aller en bas
jac
Admin
jac


Messages : 64
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 65
Localisation : BAYONNE

emmaetlisa et Emma et Lisa (comprenne qui pourra ;-) Empty
MessageSujet: Re: emmaetlisa et Emma et Lisa (comprenne qui pourra ;-)   emmaetlisa et Emma et Lisa (comprenne qui pourra ;-) Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:31

tes filles sont très jolies, et franchement si ont te dis que ce ne sont pas tes filles, c'est que les personnes sont aveugles.

je suis contente de faire la connaissance de ma seconde ministre , qui je l'avoue fais un très bon boulot comme tout les dirigeants que j'ai. emmaetlisa et Emma et Lisa (comprenne qui pourra ;-) Ta_cla10
Revenir en haut Aller en bas
https://lapena.meilleurforum.com
Neurotica

Neurotica


Messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : Thionville (moselle)

emmaetlisa et Emma et Lisa (comprenne qui pourra ;-) Empty
MessageSujet: Re: emmaetlisa et Emma et Lisa (comprenne qui pourra ;-)   emmaetlisa et Emma et Lisa (comprenne qui pourra ;-) Icon_minitimeLun 12 Avr - 8:15

Oui comme dit Jac tu as de jolies petites miss !! Heureux de faire ta connaissance Dame (c) emmaetlisa !!
Revenir en haut Aller en bas
arcanas

arcanas


Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2010

emmaetlisa et Emma et Lisa (comprenne qui pourra ;-) Empty
MessageSujet: Re: emmaetlisa et Emma et Lisa (comprenne qui pourra ;-)   emmaetlisa et Emma et Lisa (comprenne qui pourra ;-) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 6:10

Heureux de te rencontrer Celine, et en effet tu as de jolies filles et c'est vrai qu'elles te ressemblent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emmaetlisa et Emma et Lisa (comprenne qui pourra ;-) Empty
MessageSujet: Re: emmaetlisa et Emma et Lisa (comprenne qui pourra ;-)   emmaetlisa et Emma et Lisa (comprenne qui pourra ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emmaetlisa et Emma et Lisa (comprenne qui pourra ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation de EmmaetLisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les p'tits lous de la pena :: Partie publique :: Vos photos-
Sauter vers: