Les p'tits lous de la pena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé de l'alliance Peña-Baïona du jeu Ikariam
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Rct] Demande de recrutement Tek

Aller en bas 
AuteurMessage
tek




Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2011

[Rct] Demande de recrutement Tek Empty
MessageSujet: [Rct] Demande de recrutement Tek   [Rct] Demande de recrutement Tek Icon_minitimeDim 11 Sep - 6:48

1)Pseudo: tek

2)Mes motivations:

Pourquoi je veux faire partie d'une alliance:



Je souhaiterais rejoindre votre alliance pour reprendre le jeu dans la bonne ambiance et la bonne entente.


Mes ambitions dans le jeu:

Je souhaiterais participer a la vie active de la guilde de quelque façon que se soit.


Pourquoi je veux rejoindre l'alliance Peña Baiona:

Je cherche une alliance sympathique et motivée avec des joueurs qui se respectent et communiquent.



3)Ce que que j'envisage:

Pour le moment je souhaiterais être un mixte de Raider et Farmer et par la suite être uniquement Raider.

4)Mes points:

Mes Points Totaux: 90,000
Mes Points Généraux: 4,642
Mes Points Donner: 14,933
Mes Points Niveau de recherche: 68,946

5)Informations diverses:

Je joue à Ikariam depuis: 2008
Je joue aussi sur d'autres serveur: n/a
Type de joueur:
Compétences particulières: Maitrise de photoshop, en HTML, CSS, JavaScript,PHP ...

6)Ai-je déjà fait partie d'une alliance: Oui

si oui laquelle et pourquoi je n'en fait plus partie:

Autrefois j'ai fais partit des PFK (3ieme Guilde du serveur Delta) en tant que général des armés il y as quelques années, une guerre contre les MYG avais fait rage sur tout le monde DELTA. Suite a cela nous avions gagné cette guerre grâce a nos alliés les JFC64 et l'aide de joueurs comme "Wil90" (actuellement chez) qui m'avais tenu main forte pendant la bataille. La guilde PFK a par la suite étée de peu abandonnée ce qui causa sa dissolution.

7)Les coordonnées approximatives de mes ville:

[14:33] > métropolis1; [14:32] > métopolis2; [15:32] > métopolis3; [15:33] > métopolis4;

8 )Autres informations qui me semblent nécessaires:

Lorsque je jouais chez les PFK je portais le pseudo Rambo31,ce qui n'est pas forcément original, on appelle sa les erreurs de
jeunesse Smile.

Si vous avez de plus amples question je reste a votre disposition via le forum,

Cordialement,


Tek
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rct] Demande de recrutement Tek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les p'tits lous de la pena :: Partie publique :: Demande de candidature-
Sauter vers: