Les p'tits lous de la pena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé de l'alliance Peña-Baïona du jeu Ikariam
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Condidature de Kyki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyki




Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2011

Condidature de Kyki Empty
MessageSujet: Condidature de Kyki   Condidature de Kyki Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:15

Bonjour a tous et a toutes , je me présente ici afin de poster ma candidature car je voudrait rejoindre vos rangs voici quelque informations me concernant :


1)Pseudo (le même que dans le jeu): Kyki

2)Mes motivations:je voudrait gagner de l’expérience afin e mieux connaitre le jeu et donc mieux jouer pour mieux servir
Pourquoi je veux faire partie d'une alliance:Afin de jouer en communauté c'est plus amusant que jouer seul
Pourquoi je veux rejoindre l'alliance Peña Baiona:car elle m'a été conseillée comme étant une bonne alliance
Mes ambitions dans le jeu: avoir un bon nombre de villes et bien les monter aussi avoir une armée qui sera s'imposer quand il le faut
3)Ce que que j'envisage: j'envisage d’être beaucoup plus farmeur que raideur mais avoir une armée sert toujours
Être Raider
Être Farmer
Être un mixte des 2
4)Mes points:
Mes Points Totaux:12,568
Mes Points Généraux:0
Mes Points Donner:1
Mes Points Niveau de recherche:96
5)Informations diverses:
Je joue à Ikariam depuis:a peut prés un mois
Je joue aussi sur d'autres serveur: Aucun
Temps de connexion par jour: diverse (actif)
6)Ai-je déjà fait partie d'une alliance: Aucune
si oui laquelle et pourquoi je n'en fait plus partie: /

7)Les coordonnées approximatives de mes ville (exemple: 5x:3x): 5X/6X

8)Autres informations qui me semblent nécessaires: je compte en ce moment quatre ville et je commence ma cinquième
Revenir en haut Aller en bas
jac
Admin
jac


Messages : 64
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 65
Localisation : BAYONNE

Condidature de Kyki Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Kyki   Condidature de Kyki Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:51

bonjour kyki, je suis jac la fondatrice de la pena, je transmets ta candidature au chef que j'ai nommé résurrection et a son ministre. c'est eux qui vont prendre contacte avec toi et te dire ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapena.meilleurforum.com
 
Condidature de Kyki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les p'tits lous de la pena :: Partie publique :: Demande de candidature-
Sauter vers: