Les p'tits lous de la pena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé de l'alliance Peña-Baïona du jeu Ikariam
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prensentation de stix95

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stix95




Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2010

Prensentation de stix95 Empty
MessageSujet: Prensentation de stix95   Prensentation de stix95 Icon_minitimeLun 19 Avr - 5:18

VOILI VOILOU

Stix95 allias anthony , j habite la region parisienne et suis le beau frere de ricky77 qui est dans la JFC, j ai 24 ans des poils au torse , un crane rasé , je chausse du 42 , mais jpense que tout le monde s en fout ^^ lol!

IRL , je suis boucher ( et oui sa se fait encore ..) j ai une petite experience a ika , mais la je redebute , mais sa avance pas mal , messieurs dames , regardez da,ns vos retros , je vais rattraper tout sa vite fait ^^

j espere pouvoi m integrer pleinement a cette belle alliance et vous rendre fier , vivement la pagaille pour que je ramonne tout sa ^^

allez a bientot les z amis
Revenir en haut Aller en bas
Destiny




Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2010

Prensentation de stix95 Empty
MessageSujet: Re: Prensentation de stix95   Prensentation de stix95 Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:16

prend le avec humour ce message :
A tien tu aurais pas du port dans ta boucherie ? IL m'en foadrais Prensentation de stix95 348524

je lol ^^
Cool ta ptite présentation
Revenir en haut Aller en bas
stix95




Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2010

Prensentation de stix95 Empty
MessageSujet: Re: Prensentation de stix95   Prensentation de stix95 Icon_minitimeMer 21 Avr - 7:09

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prensentation de stix95 Empty
MessageSujet: Re: Prensentation de stix95   Prensentation de stix95 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prensentation de stix95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les p'tits lous de la pena :: Partie publique :: Présentation des membres-
Sauter vers: