| Auteur | Message |
|---|
Beep-Beep

| |
 | |
Pepelus

Messages: 71 Date d'inscription: 21/04/2010 Localisation: France (31)
 | Sujet: Re: le compte à rebour Lun 3 Mai - 6:37 | |
| Et oui, on me demande de venir sur les forums alors je viens. Sinon on pourrait se remettre à faire le compte à rebours (je vais me faire gronder par vos chefs pour dissipation).  |
|
 | |
skyhunter

Messages: 18 Date d'inscription: 09/04/2010 Age: 16 Localisation: Nantes
 | Sujet: Re: le compte à rebour Lun 3 Mai - 18:11 | |
| c'est moi qui a marqué le 68 alros j'attend^^ |
|
 | |
jac Admin

Messages: 64 Date d'inscription: 09/04/2010 Age: 53 Localisation: BAYONNE
 | Sujet: Re: le compte à rebour Lun 3 Mai - 18:19 | |
| oui on revient au compte a rebours, on en fini avec ce fameux n° si cher a certaine personne. je parlais a ceux qui habitent le Rhône, et je pense plus particulièrement a notre ami espoir qui est de Lyon. mais je pense que je ne m'avance pas en disant qu'il aime ce chiffre pour son département mais pour la raison du débat qu'on a eu. car lui aussi aime bien les femmes donc le n° 68 est passé alors on mets le  je voudrais dire quand même que maintenant on ce retrouve avec deux messieurs charmant, qui apprécie les dames, même si un est un ami important (pépélus) et l'autre un ennemi avec qui j'ai eu deux guerres, mais que j'apprécie énormément, qui est très sympathique. alors mesdames faites très attention.  |
|
 | |
Saena

| Sujet: Re: le compte à rebour Lun 3 Mai - 20:02 | |
| J'ai beaucoup rit mais la "madame" que je suis tient à clarifier la mauvaise interprétation que vous avez fait de mes propos, Jac et Pepelus!  Et oui, relisez moi et visionnez la vidéo de mon lien (pour ceux qui n'auraient pas compris il faut cliquer sur "Cecilia 69" dans mon précèdent message) et vous verrez que mon but était (outre de vous faire rire, sinon sourire) de mettre en garde Pepelus (qui apparemment aime bien draguer sur le Net) sur d'éventuelles déconvenues qu'il pourrait avoir en faisant le charmeur au près d'une inconnue du Net! Je n'avais que de pures intentions, bien loin de celles que l'on m'accorde! Bon désolée d'être revenue dessus mais cela s'imposait! Je tiens à entretenir mon angélique réputation!  Allez je reviens au jeu!  |
|
 | |
Pepelus

| Sujet: Re: le compte à rebour Mar 4 Mai - 18:26 | |
| Draguer sur le net !!!! Je préfère les vrais rencontres visuelles et puisque c'est ça je vais poutrer mon voisin !  |
|
 | |
jac Admin

| Sujet: Re: le compte à rebour Mar 4 Mai - 22:11 | |
| oh la oh la on ce calme.
non pepelus ne drague pas sur le net, ca je peux le confirmer. il c'est flatter les femmes, sur le net, même si il ne les connait pas, il rigole avec elles, il ne dit jamais de choses "obscène" c'est propos laisse aller la pensé, mais je le dis et le confirme c'est un homme très agréable, très courtois, qui c'est parler aux dames, qui c'est les faire rire. mais ca n'a jamais était un de ces mecs qui draguer une nana sans vergogne.
alors pepelus je regrette que ce topic soit allé trop loin.
on en revient au jeu. |
|
 | |
Pepelus

| Sujet: Re: le compte à rebour Mer 5 Mai - 6:52 | |
| Pas grave je viens de me défouler sur un de mes voisins !!! On en était où d'ailleurs ?  |
|
 | |
jac Admin

| Sujet: Re: le compte à rebour Mer 5 Mai - 9:41 | |
| alors on dit qu'il nous faut le  la si je rate ce chiffre p'titange va m'en vouloir. car c'est son département. |
|
 | |
Saena

| Sujet: Re: le compte à rebour Lun 10 Mai - 4:35 | |
| Commodore 64, un dinosaure!  |
|
 | |
Neurotica

Messages: 17 Date d'inscription: 09/04/2010 Age: 32 Localisation: Thionville (moselle)
 | Sujet: Re: le compte à rebour Lun 24 Mai - 13:41 | |
| [img]  [/img] |
|
 | |
jac Admin

| Sujet: Re: le compte à rebour Mar 25 Mai - 15:09 | |
| |
|
 | |
Saena

| Sujet: Re: le compte à rebour Lun 5 Juil - 19:40 | |